Le Labo de la relation

Le Labo de la relation

Vous êtes seul ? Vous avez envie de vivre une nouvelle expérience personnelle et relationnelle ?

Découvrez pour la première fois à la Maison des Familles, une soirée conçue pour les solos en quête de travail sur soi, pour construire de nouvelles rencontres. Un dîner convivial, autour d'interventions et de petites activités à faire en duo, vous permettra de mieux vous connaître et de travailler sur la relation que vous entretenez avec les autres.

Le Labo de la relation est proposé sous la forme d'un parcours sans engagement composé de 4 soirées à thème. 

1ère rencontre : 
Les bases relationnelles

2ème rencontre :
Les blessures relationnelles

3ème rencontre : 
Les besoins

4ème rencontre :
L’estime de soi

Cette soirée sera animée par Denis Legros, formateur en communication relationnelle et Dalila Bendjeddou, animatrice et accueillante à la Maison des Familles.
Repas concocté par le restaurant d'application des apprentis d'Auteuil "La Salle à Manger".
 

 
 
 
 
TARIF : 20 euros par personne. Le prix comprend la totalité de la soirée soit le repas plus les interventions et activités.
Merci de nous prévenir le plus rapidement possible en cas d'annulation de votre inscription. Pour toute annulation intervenant moins de 8 jours avant la rencontre, aucun remboursement ne sera possible. Merci de votre compréhension. 
 
LIEU : La Maison des Familles, 52 cours Charlemagne 69002 Lyon.
 
Pour vous inscrire :
Inscription en ligne : Merci d'utiliser le modules d'inscription ci-dessous correspondant à votre genre et à la date souhaitée.
 
Inscription par mail : lelabodelarencontre@gmail.com . Paiement par chèque avant l'événement à l'ordre de la Maison des Familles située au 52 cours Charlemagne, 69002 Lyon ou par espèces en vous présentant à l'accueil durant les horaires d'ouverture.
 
Pour plus d'informations, contactez-nous :
Maison des Familles
52 cours Charlemagne 69002 Lyon
04 72 40 98 00

 

Nous sommes désolés : les prochaines sessions ne sont pas encore programmées. Cela signifie qu’il n’y en aura pas avant plusieurs semaines. Nous mettrons en ligne de nouvelles dates dès que possible.