Charlotte Huot

Après plusieurs années de management en entreprise, j’ai choisi de me reconvertir professionnellement pour vivre pleinement les valeurs qui m’habitent : l’accueil de chacun dans la bienveillance, l’accompagnement des familles et leur soutien dans leur rôle fondamental pour notre société, le respect de soi-même et de l’autre afin de vivre des relations riches et constructives.

Médiatrice familiale et psychopraticienne en analyse transactionnelle, j’exerce aujourd’hui dans mon cabinet à Genas, également au sein de la Maison des Familles.

Ces deux pratiques sont fondées sur une vision positive de l’être humain, vision que je partage : chaque personne a de la valeur, de l’importance et de la dignité en tant qu’être humain ; tout le monde a la capacité de penser, par conséquent chacun est responsable de décider de ce qu’il veut ou ne veut pas dans sa vie, et cela tout au long de sa vie.

Accompagner les personnes en médiation familiale comme en thérapie, c’est parcourir ensemble un chemin vers un avenir porteur de sens pour chacun.

Retour à l'équipe