Bérénice Vissac

Titulaire d’un DESS en psychologie clinique de l’Ecole desPsychologues Praticiens, j’ai commencé mon parcours professionnel comme psychologue dans un établissement scolaire et intervenante dans le Centre de bilans psychologiques de l’Ecole des Parents et des Educateurs de Paris.

La naissance de mes enfants m’a amenée à faire une longue pause afin de pouvoir me consacrer pleinement à leur éducation.

J’ai repris une activité il y a quelques années au sein de la Maison des Familles, comme animatrice d’un groupe de parole pour mamans solos.  

Depuis 2 ans, je co-anime avec une médiatrice familiale un atelier pour les enfants de parents sont séparés, afin d’aider les enfants à mieux vivre ce changement et les parents à mieux prendre en compte et répondre à leurs besoins.

Je suis par ailleurs Responsable de l’antenne lyonnaise de la Maison de Marthe et Marie, une association qui vient en aide à des femmes enceintes en difficulté à travers une solution innovante d’accompagnent social : la colocation solidaire.

Pour découvrir les prochaines activités et les projets de la Maison des Familles

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×